Please update your flash plug-in on www.adobe.com to display this website.
Accueil   >  Forum
Forum
Introduction au livre d'or ....

Poster un message Page suivante

 

Expéditeur : Lagger André
29.08.2014 (09:25)
Sujet : Place de jeux, Monzout
Bravo pour l'entretien du mini héliport qui permet à l'hélicoptère de se ravitailler en produit pour le sulfatage des vignes. (période mai à août) Le sulfatage étant terminé, il serait bien que cette place retrouve sa fonction première c.à d. place de sports, de jeux pour les enfants. Après les abondantes pluies, la pelouse (le pré) a très bien poussé. Une tonte (un fauchage) serait bien venu. J'ai vu des enfants, le mercredi après-midi qui éprouvait de la difficulté à jouer du football sur une pré avec une herbe de 20 cm d'épaisseur. Merci pour eux de donner suite à ma requête.
Expéditeur : Gérard Praplan
25.08.2014 (10:42)
Sujet : A donner
A donner un chaîne neuve pour tronçonneuse, (cause double emploi)
Référence Oregon B57- 40cm

Tél 079 812 40 50
Expéditeur : Yves Duc
25.08.2014 (09:34)
Sujet : CMA, tarif prévente, journées de ski non consécutives
Comme toutes les années, désirant acheter les 10 journées de ski non consécutives (2 adultes et 2 étudiantes) auprès de CMA j’ai appris que cette prestation, au tarif prévente soit 413 francs pour la saison 2013-2014, n’existe plus pour la saison 2014-2015. Cette politique mettant les gens devant « une décision de la direction » comme il m’a été répondu est pitoyable et nous incitera à aller avec plus de plaisir voir ailleurs.
Expéditeur : Jimmy Hergoltès
29.06.2014 (23:53)
Sujet : Tenir chaud le fer
L'an prochain sera le début du tournus d'élections avec les fédérales, ensuite s'enchaînent les communale en 2016 auxquelles suivent les cantonale. Donc cette année 2014, c'est un peu la seule durant laquelle les Coriolis de la politique doivent à tous prix conserver les tourbillons qui font qu'on ne cesse de parler d'eux. Après, n'importe quoi, n'importe comment, peu importe, pourvu que leur nom soit régulièrement cité, présenté, évoqué, écrit, et ceatératisé. C'est un peu là le fondement de beaucoup de choses qui ne tiennent pas forcément bien la route et que nous inscrivons naïvement dans le catalogue des mesures qui nous contraignent. Faut-il applaudir ? Sans doute! puisque ça leur fait plaisir.
Expéditeur : aa
29.06.2014 (17:16)
Sujet : Taxe et bains
Bonjour,
Assemblée primaire du 16 Juin : on nous vend une taxe sur les résidences secondaires, afin de notamment, financer les infrastructures touristiques.
Nouvelliste du 27 juin : les communes doivent choisir entre un projet Aqualoisirs de 65mio (48 + les parkings qu’il faudra bien réaliser …) et une participation au projet Aquamust de 15 mio.
L’économie potentielle pour les communes est donc de 50 mio ; ce montant ne pourrait il pas remplacer pour quelques années, ladite taxe ?
Ps : sans parler du délai de réalisation….
Page suivante
Bon à savoir
Cet espace vous est destiné ...

Login