Please update your flash plug-in on www.adobe.com to display this website.
Accueil   >  Forum
Forum
Introduction au livre d'or ....

Poster un message Page suivante

 

Expéditeur : Jimmy Hergoltès
29.06.2014 (23:53)
Sujet : Tenir chaud le fer
L'an prochain sera le début du tournus d'élections avec les fédérales, ensuite s'enchaînent les communale en 2016 auxquelles suivent les cantonale. Donc cette année 2014, c'est un peu la seule durant laquelle les Coriolis de la politique doivent à tous prix conserver les tourbillons qui font qu'on ne cesse de parler d'eux. Après, n'importe quoi, n'importe comment, peu importe, pourvu que leur nom soit régulièrement cité, présenté, évoqué, écrit, et ceatératisé. C'est un peu là le fondement de beaucoup de choses qui ne tiennent pas forcément bien la route et que nous inscrivons naïvement dans le catalogue des mesures qui nous contraignent. Faut-il applaudir ? Sans doute! puisque ça leur fait plaisir.
Expéditeur : aa
29.06.2014 (17:16)
Sujet : Taxe et bains
Bonjour,
Assemblée primaire du 16 Juin : on nous vend une taxe sur les résidences secondaires, afin de notamment, financer les infrastructures touristiques.
Nouvelliste du 27 juin : les communes doivent choisir entre un projet Aqualoisirs de 65mio (48 + les parkings qu’il faudra bien réaliser …) et une participation au projet Aquamust de 15 mio.
L’économie potentielle pour les communes est donc de 50 mio ; ce montant ne pourrait il pas remplacer pour quelques années, ladite taxe ?
Ps : sans parler du délai de réalisation….
Expéditeur : Jean-Claude Savoy
06.06.2014 (16:04)
Sujet : Barbelés
Bonjour Madame,

Votre message a bien été reçu. L'utilisation de barbelés est effectivement proscrite. Nous allons donc voir comment les faire enlever. La commission agricole sera chargée d'étudier cette question.
Recevez, chère Madame, nos salutations les meilleures.

Jean-Claude Savoy
Président de la Municipalité
Expéditeur : Rielle Céline
20.05.2014 (21:17)
Sujet : Barbelés
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ce message, car au début du bisse de Chermignon en partant depuis le terrain de foot il y a des barbelés à hauteur de main d enfant, pour clôturer des propriétés. Je penses qu il serait bien de les faire retirer avant des blessures inutiles.
Salutations
Expéditeur : Jean-Claude Savoy
15.04.2014 (15:25)
Sujet : Cabines publiques
Bonjour M. Praplan,

Merci pour votre question intéressante et votre intérêt renouvelé pour la vie de nos villages. Régulièrement, swisscom nous interpelle sur le maintien des cabines téléphoniques. Pour l'instant, les demandes de la commune ont été satisfaites. A un certain moment, on peut imaginer que swisscom, pour le maintien du service, demande à la commune de "passer à la caisse". On vous tient au courant.
Amicales salutations.
Page suivante
Bon à savoir
Cet espace vous est destiné ...

Login